MMO's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMO's World

Bienvenue sur le forum MMO's World , ce forum a pour but de faciliter le dialogue et l'échange autour du blog mmogeeks.skyrock.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sur le test de Lineage II ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord



Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon écran

Sur le test de Lineage II ? Empty
MessageSujet: Sur le test de Lineage II ?   Sur le test de Lineage II ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

Postez ici vos remarques


Nous vous demanderons en revanche de faire un effort d'écriture, et d'être clair dans vos remarques.

Nous sommes ouvert a toutes les critiques tant qu'elles restent justifiées et qu'elles respectent l'auteur.

Merci de votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmogeeks.skyblog.com
Warryck
Floodeur Intenpestif
Floodeur Intenpestif
Warryck


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 37
Localisation : regarde sous ton lit...

Sur le test de Lineage II ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le test de Lineage II ?   Sur le test de Lineage II ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:39

J’ai trouvé ce test vraiment très intéressant, pour avoir joué à Lineage 2 depuis la Chronicle 2, sur server officiel, et pour avoir jouer jusqu'à la C5, ben je trouve que tu décris assez bien l’univers et le style de jeu. Ce jeu est complètement interdit au casual, a par si rester bas niveau toute votre vie ne vous dérange pas.
Par contre il y a une chose que tu à oublié de décrire, c’est l’impression de grandeur des endroits important.
Je parle des Antres des world boss par exemple. On s’y sent vraiment tout petit… et le fait de voir qu’une partie du boss (Si on de zoom pas à fond), ben c’est tout simplement excellent.

Voilà, très bon test ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz


Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2007
Age : 34
Localisation : Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sur le test de Lineage II ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le test de Lineage II ?   Sur le test de Lineage II ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:02

un jeu que j apprecie enorment =] mais il a fais son temps passons au jeu de nouvelle generation mdrr lol! banzaiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lauvergnadu91
Dofus Player
Dofus Player



Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

Sur le test de Lineage II ? Empty
MessageSujet: Bonjou   Sur le test de Lineage II ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:40

Bonjour alors tout d'abord je vous remercie de votre travaille il est trés complet et instructif mais je souhaitrai savoir si lineage 2 est vraiment gratuit a 100 pour cent ou si l'on doit payer un abonnement sur certain serveurs ? merci de repondre svp car je suis impatient de jouer a ce jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord



Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon écran

Sur le test de Lineage II ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le test de Lineage II ?   Sur le test de Lineage II ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:41

Bonjour,

Le jeu est payant par abonnement mais il existe de nombreux serveurs privés "tolérés" tournant très bien.

Google est ton ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmogeeks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur le test de Lineage II ? Empty
MessageSujet: Re: Sur le test de Lineage II ?   Sur le test de Lineage II ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le test de Lineage II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le test de Flyff ?
» Sur le test de RFO ?
» Sur le test de Silkroad ?
» Sur le test d'Eve Online ?
» Sur le test de Dofus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMO's World :: Index :: Vos avis :: Des remarques par rapport aux tests?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser