MMO's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMO's World

Bienvenue sur le forum MMO's World , ce forum a pour but de faciliter le dialogue et l'échange autour du blog mmogeeks.skyrock.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pauvre petite ignorante a besoins d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurosama
Dofus Player
Dofus Player



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

pauvre petite ignorante a besoins d'aide Empty
MessageSujet: pauvre petite ignorante a besoins d'aide   pauvre petite ignorante a besoins d'aide Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:04

alors voila, je n'y connais absolument rien pour ce genre de jeux, j'ai jouée a flyff (mon seul et unique ^^)
que j'ai bien aimée mais voila...et ragnarok m'a parus etre un bon jeux vus votre test ^^
mais le probleme, c'est que je suis une parfaite ignorante, et ne parvient pas a trouver un "serveur gratuit"
si vous pouviez m'expliquez la marche a suivre, sa serais vraiment super! =D
ps: et puis aussi si vous aviez quelques jeux qui ne necessitent pas un ordinateur ultra puissant de la mort qui tue a me proposer , parce que sa, sa n'est pas mentionné dans vos tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord



Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon écran

pauvre petite ignorante a besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ignorante a besoins d'aide   pauvre petite ignorante a besoins d'aide Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:46

Bonsoir et bienvenue,