MMO's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMO's World

Bienvenue sur le forum MMO's World , ce forum a pour but de faciliter le dialogue et l'échange autour du blog mmogeeks.skyrock.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pauvre petite ignorante a besoins d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurosama
Dofus Player
Dofus Player



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

pauvre petite ignorante a besoins d'aide Empty
MessageSujet: pauvre petite ignorante a besoins d'aide   pauvre petite ignorante a besoins d'aide Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:04

alors voila, je n'y connais absolument rien pour ce genre de jeux, j'ai jouée a flyff (mon seul et unique ^^)
que j'ai bien aimée mais voila...et ragnarok m'a parus etre un bon jeux vus votre test ^^
mais le probleme, c'est que je suis une parfaite ignorante, et ne parvient pas a trouver un "serveur gratuit"
si vous pouviez m'expliquez la marche a suivre, sa serais vraiment super! =D
ps: et puis aussi si vous aviez quelques jeux qui ne necessitent pas un ordinateur ultra puissant de la mort qui tue a me proposer , parce que sa, sa n'est pas mentionné dans vos tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord



Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon écran

pauvre petite ignorante a besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ignorante a besoins d'aide   pauvre petite ignorante a besoins d'aide Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:46

Bonsoir et bienvenue,

Si tu as réussi a faire tourner FLYFF alors tu aura accès a pas mal de MMO selon moi. FLYFF étant dans la moyenne graphiquement alors tu ne devrais pas avoir trop de mal a faire tourner la plupart des MMO gratuits actuels( je dis bien tourner puisque tu ne pourra surement pas toujours mettre les options graphiques a fond )

Pour ton histoire de serveur " Gratuit " plus souvent appelés " Privés " tu devrais essayer avec des mots clefs simple sur google... king

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmogeeks.skyblog.com
kurosama
Dofus Player
Dofus Player



Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2008

pauvre petite ignorante a besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ignorante a besoins d'aide   pauvre petite ignorante a besoins d'aide Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:01

merci de l'accueil Very Happy
bon j'ai laissée tomber ragnarok (cette histoire de serveur me perturbe, je crois que j'ai vraiment besoins d'un jeu tout simple genre flyff! Shocked )
j'ai par essayée de télécharger silkroad (pas sure de l'ortographe..)
mais cela n'a pas marché, ainsi que "cabal online" et "corum online".
Serais- ce parce que j'ai un vista?
Ou alors parce que la live box est éloignée de l'ordinateur et qu'il y a parfois des toutes petites coupures d'internet?
j'ai vraiment un probleme avec les ordinateurs...
Revenir en haut Aller en bas
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord



Messages : 132
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 34
Localisation : Devant mon écran

pauvre petite ignorante a besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ignorante a besoins d'aide   pauvre petite ignorante a besoins d'aide Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:57

Hum trop peu d'informations pour pouvoir t'aider,

En revanche si tu as des problemes avec la gestion de tes téléchargements je peux te conseiller Free Download Manager , avec lui tu pourras gerer tes receptions comme tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmogeeks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pauvre petite ignorante a besoins d'aide Empty
MessageSujet: Re: pauvre petite ignorante a besoins d'aide   pauvre petite ignorante a besoins d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvre petite ignorante a besoins d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMO's World :: Index :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser