MMO's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMO's World

Bienvenue sur le forum MMO's World , ce forum a pour but de faciliter le dialogue et l'échange autour du blog mmogeeks.skyrock.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sur le test de Dofus ?

5 participants
AuteurMessage
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord

Sur le test de Dofus ? Empty
MessageSujet: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:13

Postez ici vos remarques

Nous vous demanderons en revanche de faire un effort d'écriture, et d'être clair dans vos remarques.

Nous sommes ouvert a toutes les critiques tant qu'elles restent justifiées et qu'elles respectent l'auteur.

Merci de votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmogeeks.skyblog.com
Otsmor
Sous-Elfe des Sous-Bois
Sous-Elfe des Sous-Bois
Otsmor

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

Sur le test je suis assé d'accord moi j'ai 15 ans j'aime bien dofus mais si on met wow en face bas dofus c une biiiiiiiiiiip juste une chose tu dit que l'ont peu choisir UN métier tandi que au maximum on peut en faire jusqu'a 6, 3 métier classic que la plut part des joueur on mais certain métier comme forgeur de baton permet de faire un sous métier qui est forgemage de baton voila Very Happy

Bon courage Wink
http://gratoun.skyblog.com
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:15

j'ais dit un seul metier ? Smile jme souvient plus tres bien XD
je corrigerais cela le plus rapidement possible ^^ merci de la precision :p
http://MmoGeeks.skyrock.com/
Otsmor
Sous-Elfe des Sous-Bois
Sous-Elfe des Sous-Bois
Otsmor

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:11

encore 2 petits truc (je sais je suis chiant Very Happy ) pour l'humour en faite c'est énormément des jeu de mot et des fois pas pour les 9/10 ans comme l'amulette "le Kam assutra" "la cape Hote" osamodas a l'enver sadomaso bon des fois on se demande a quoi penssé les réalisateur mais bon ... Rolling Eyes et pour ce qui est du clan des sérianne se n'est pas en test c'est une création d'un groupe de joueur qui avait demandé au suport l'autorisation et le clan sériane n'est pas en test mais juste sur le serveur jiva voila Smile ( si ya des truc que ta pas comprid dit le car je sais je mexplime mal des fois ... souvent xD )
http://gratoun.skyblog.com
C4RT
Dofus Player
Dofus Player
C4RT

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:49

Bonne description surtout au niveau des naabz No C'est impressionant le nombre de joueur qui ont en dessous de 11 ans ! mais bon sa n'empeche que le concept est génial et des graphisme propre a ce jeu .

Viila

C4RT cheers
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:57

Je suis dac j ai jouer a dofus pendant 6 mois je suis arrivé au niveau 100 sa ma vite fatigué le jeu quoi et puis au niveau des newbie qui on a peine 9-10 ans sur le jeu c'est plutot moyen mais bon apres tout dofus je pense que ces un jeu tout public mais surtout consacré a un public jeune 9 a 15 ans !! enfin apres tout c'est mon avis voili voilou et banzaiiiiiiiiiiii !! lol!
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:05

sa fait du bien de voir que certaines personnes sont de mon point de vue Wink
en plus si on est objectif, mon test sur dofus est tres positif !!! bcp de commentaires sont completements abusés je trouve ... j'ais pas crié haut et fort que dofus c'est de la grosse merde que sa vaut rien que ya pas de finalitée ni rien ... j'aime pas bcp ce jeu, je le trouve un peu pauvre et voila ...
m'enfin bon ^^ apparement pas mal de gens ne veulent voir que ske je trouve naze dans dofus et pas tout le bien que j'en dit egalement dans l'article ^^

merci encore Wink
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:50

de rien guismol !! lol! Cool tout façon il y a que les roxor qui ont le meme avis hein !! xD
j ai peu etre exagéré sur dofus ... "sous jeu" fallais pas le prendre au premier degres mais il faut avoué que c'est pour des jeunes consommateur =] sans + et puis la facilité du jeu aussi .... moué quoi si il avais mieu amélioré certaine chose il aurai pu etre bien dofus et si c'etait pas du tour par tour aussi Smile un dofus a la ragnarok sa serai pas mal lol!
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:13

c'est exactement l'idée que je me fesait d'un "bon dofus" j'ais jamais aimé ce systeme trop simpliste et les phases de combats a tours ... content de trouver klkun du meme avis ^^
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:11

ben les jeux a la ragnarok Smile super bien sa ce fais pu beaucoup helas mon guismolou xD c'est plutot chiant mais bon pe etre bientot .... qui sais !! lol! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:00

pensez quoi de RO 2 a ce propos ? j'ais vu les images et des videos de la beta et serieu j'ais été super déçu XD jmattendais a voir klkun chose d'un peu plus spécifique a RO ... je sait pas exactement quoi mais j'ais pas retrouvé cette ambiance que j'ais trouvé sur le premier ^^ en meme temps j'ais pas joué personellement donc jpeut pas dire mais bon sa sera surement une grosse deception come ROSE online :'(
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:27

naaaaaaaaaaaaaaaaaaa me di pas sa :'( tu me fou la niak la !! je vais hurler *waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* il faudra que tu me give lien vers video la flem :p xD moi j aurai cru k il amelioré des choses et tout et puis j ai vu la 3D est vraiment pas top !! :s lol! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le test de Dofus ?   Sur le test de Dofus ? Icon_minitime

Sur le test de Dofus ?
Page 1 sur 1