Messages : 132 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon écran
Sujet: Sur le test de Dofus ? Lun 13 Aoû - 20:13
Postez ici vos remarques
Nous vous demanderons en revanche de faire un effort d'écriture, et d'être clair dans vos remarques.
Nous sommes ouvert a toutes les critiques tant qu'elles restent justifiées et qu'elles respectent l'auteur.
Merci de votre compréhension,
Otsmor Sous-Elfe des Sous-Bois
Messages : 59 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 32 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Dim 2 Sep - 17:09
Sur le test je suis assé d'accord moi j'ai 15 ans j'aime bien dofus mais si on met wow en face bas dofus c une biiiiiiiiiiip juste une chose tu dit que l'ont peu choisir UN métier tandi que au maximum on peut en faire jusqu'a 6, 3 métier classic que la plut part des joueur on mais certain métier comme forgeur de baton permet de faire un sous métier qui est forgemage de baton voila
Bon courage
Guismol MMo World Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Pessac (33)
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Dim 2 Sep - 19:15
j'ais dit un seul metier ? jme souvient plus tres bien XD je corrigerais cela le plus rapidement possible ^^ merci de la precision :p
Otsmor Sous-Elfe des Sous-Bois
Messages : 59 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 32 Localisation : chez moi
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Lun 3 Sep - 20:11
encore 2 petits truc (je sais je suis chiant ) pour l'humour en faite c'est énormément des jeu de mot et des fois pas pour les 9/10 ans comme l'amulette "le Kam assutra" "la cape Hote" osamodas a l'enver sadomaso bon des fois on se demande a quoi penssé les réalisateur mais bon ... et pour ce qui est du clan des sérianne se n'est pas en test c'est une création d'un groupe de joueur qui avait demandé au suport l'autorisation et le clan sériane n'est pas en test mais juste sur le serveur jiva voila ( si ya des truc que ta pas comprid dit le car je sais je mexplime mal des fois ... souvent xD )
C4RT Dofus Player
Messages : 4 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32 Localisation : Pérou *.*
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Mer 12 Sep - 22:49
Bonne description surtout au niveau des naabz C'est impressionant le nombre de joueur qui ont en dessous de 11 ans ! mais bon sa n'empeche que le concept est génial et des graphisme propre a ce jeu .
Viila
C4RT
fantaz PukePuke master
Messages : 73 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 34 Localisation : Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Jeu 11 Oct - 22:57
Je suis dac j ai jouer a dofus pendant 6 mois je suis arrivé au niveau 100 sa ma vite fatigué le jeu quoi et puis au niveau des newbie qui on a peine 9-10 ans sur le jeu c'est plutot moyen mais bon apres tout dofus je pense que ces un jeu tout public mais surtout consacré a un public jeune 9 a 15 ans !! enfin apres tout c'est mon avis voili voilou et banzaiiiiiiiiiiii !!
Guismol MMo World Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Pessac (33)
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Ven 12 Oct - 19:05
sa fait du bien de voir que certaines personnes sont de mon point de vue en plus si on est objectif, mon test sur dofus est tres positif !!! bcp de commentaires sont completements abusés je trouve ... j'ais pas crié haut et fort que dofus c'est de la grosse merde que sa vaut rien que ya pas de finalitée ni rien ... j'aime pas bcp ce jeu, je le trouve un peu pauvre et voila ... m'enfin bon ^^ apparement pas mal de gens ne veulent voir que ske je trouve naze dans dofus et pas tout le bien que j'en dit egalement dans l'article ^^
merci encore
fantaz PukePuke master
Messages : 73 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 34 Localisation : Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Sam 13 Oct - 1:50
de rien guismol !! tout façon il y a que les roxor qui ont le meme avis hein !! xD j ai peu etre exagéré sur dofus ... "sous jeu" fallais pas le prendre au premier degres mais il faut avoué que c'est pour des jeunes consommateur =] sans + et puis la facilité du jeu aussi .... moué quoi si il avais mieu amélioré certaine chose il aurai pu etre bien dofus et si c'etait pas du tour par tour aussi un dofus a la ragnarok sa serai pas mal
Guismol MMo World Admin
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Sam 13 Oct - 16:13
c'est exactement l'idée que je me fesait d'un "bon dofus" j'ais jamais aimé ce systeme trop simpliste et les phases de combats a tours ... content de trouver klkun du meme avis ^^
fantaz PukePuke master
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Dim 14 Oct - 0:11
ben les jeux a la ragnarok super bien sa ce fais pu beaucoup helas mon guismolou xD c'est plutot chiant mais bon pe etre bientot .... qui sais !! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guismol MMo World Admin
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Dim 14 Oct - 19:00
pensez quoi de RO 2 a ce propos ? j'ais vu les images et des videos de la beta et serieu j'ais été super déçu XD jmattendais a voir klkun chose d'un peu plus spécifique a RO ... je sait pas exactement quoi mais j'ais pas retrouvé cette ambiance que j'ais trouvé sur le premier ^^ en meme temps j'ais pas joué personellement donc jpeut pas dire mais bon sa sera surement une grosse deception come ROSE online :'(
fantaz PukePuke master
Sujet: Re: Sur le test de Dofus ? Dim 14 Oct - 20:27
naaaaaaaaaaaaaaaaaaa me di pas sa :'( tu me fou la niak la !! je vais hurler *waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* il faudra que tu me give lien vers video la flem :p xD moi j aurai cru k il amelioré des choses et tout et puis j ai vu la 3D est vraiment pas top !! :s banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii