MMO's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMO's World

Bienvenue sur le forum MMO's World , ce forum a pour but de faciliter le dialogue et l'échange autour du blog mmogeeks.skyrock.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?

+2
HEFFER
*Zender*
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord

Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Empty
MessageSujet: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:31

Souhaitez vous voir le test d'un jeux en particulié ?

Une nouvelle rubrique ?

Postez ici vos remarques

PS : Un effort d'expression vous est demandé et soyez objectif dans vos remarques merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmogeeks.skyblog.com
HEFFER
Ver de Terre
Ver de Terre
HEFFER

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:05

CONCERNANT UN TEST DE JEU

Moi je voudrai celui de Granado Espada "Sword of the New World", j'ai un pote qui vient de me balancer un screenshot... j'envoie !

Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? 01gran10

Et ce ne sont que des PNJ (Personnages Non Joueur), en plus !... drunken
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:05

je connait ce jeu il as été lancé il y a peu de temps je croit Question Question Question

m'enfin un bon ami a moi qui s'y connait bcp aussi y a joué et m'as dit qu'il etait bof ... donc actuellement je me focus sur mes jeux habituels et puis bah on verra apres si j'ais envie ^^
http://MmoGeeks.skyrock.com/
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:31

Ce jeux est assez atypique car il donne la possibilité au joueurs de controler plusieurs personnages en meme temps... donc une equipe

Moi ca ma plutot refroidit x)
Warryck
Floodeur Intenpestif
Floodeur Intenpestif
Warryck

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:04

J'ai fait la beta et j'ai pas trop accroché, j'ai trouvé le jeu trop facile, mod auto attack et tu fait 2 3 skill quand l'aggro est un peu trop important... le pire c'est en party. A par l'époque et les graphismes, je trouve rien de bien interessant à ce jeu. Mais y a de quoi faire un test.
HEFFER
Ver de Terre
Ver de Terre
HEFFER

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:12

C'est vrai que les graphismes sont accrocheurs et souvent je me fais avoir à cause de ça... Donc oublies le test, parce que jouer avec plusieurs persos, je le sens pas bien (enfin, ça dépend du nombre)...

Ah mais si !!!... (je savais bien, que j'avais un truc utile à écrire...). Donc, si tu pouvais ouvrir une rubrique sur les jeux qui vont sortir, exemples :

The Chronicle of SpellBorn

Hero's Journey

Huxley

Pirates online
•▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬•

Un détail : arrête-toi sur le site de l'éditeur de "Huxley", parce que des jeux prévus pour bientôt, y'en a un max et de tous styles !!!
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40

jsuis deja passé partout sauf sur The chronicles of spellborn ^^
merci des infos Wink
par contre jvous conseille pas Pirates Online sa promet d'etre une belle merde XD
HEFFER
Ver de Terre
Ver de Terre
HEFFER

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:25

Clairement t'as raison !!!

J'avais pas vu tous les sreenshots.

Donc Pirates Online, graphiquement parlant, c'est un jeu pour tous les adorateurs de ► Rubies of Eventide ou de ► Regnum Online...

lol!
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:25

clair que rubies of eventides c'est bien moche a souhaits x) et regnum m'en parle meme pas ... sachant que pour moi la premiere qualitée d'un mmo c'est les graphismes ... on est bien rendus x) et puis c'est pas seulement les graphismes que j'avais noté ... mais bon ^^ puisqu'on en est la :p c'est vrai que les graphismes a eux seuls arrivent a me decourager mechament x)
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:54

Moi j aimerai que le forum change de design xD =] puis k il sois un peu plus connu du bouche a oreille ou je sais pas de la pub sa serai pas mal !! au lieu de rester en petit comité lol lol! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:26

bah ecoute je fait ce que je peut pour nous faire connaitre ^^ bouche a oreille, forums sites etc mais a chaque fois on me rembarre en me disant "PUB INTERDITE" tu peut avoir les meilleures intentions du monde (aider la communautée a choisir un bon mmo) les admin callent rien et te virent direct ... si tu veut tenter ta chance je t'en serais eternellement reconnaissant ^^ mais moi j'ais deja donné bcp pour faire de la pub Wink si tu veut un chiffre, a l'epoque ou je fesait de la pub pour mon blog, on reçevais en moyenne 60 personnes par jours en semaine, depuis la rentrée, on reçoit plus qu'en moyenne 30 personnes par jours en semaine ... divisé par deux les visites quoi >> un jour peut etre je recommençerais a faire de la pub je sait pas ^^ je croit que j'ais posté un article a ce sujet sur le blog ? va voir un coup ^^
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:17

okay's j irai voir Smile et je vais faire tout de mon coté pour faire de la pub pour le forum car il est interresant quand meme Cool lol! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Otsmor
Sous-Elfe des Sous-Bois
Sous-Elfe des Sous-Bois
Otsmor

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:15

Je vien de remarquer que yavé pas le test de rose online qui est assé connu c'est pour cela que sa m'étonne Suspect donc voila jle dit si yen a un qui ve faire un test
Idea

geek geek geek
http://gratoun.skyblog.com
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:04

lol jvient d'en parler a l'instant sur un post d'un autre sujet XD
ROSE m'as bcp déçu personellement ... et sa me donne pas envie d'en faire le test x) peut etre zender si sa l'interesse ? ^^
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:35

Rose Rose Rose pouri !! autant que je joue a barbie online ^^ mdrrr non mais serieu la sa fou la niak lol! mdrrr aufaite les menbres on le droit de faire des test ?! enfin on vous montre avnt et tout
puis on les post ?! lol! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je Suis entrin de travailler sur une banniere pour MMO's World meme si personne ma rien demander Smile xD c'est juste pour voir ce que sa donne !! et si vous aimer Smile
Otsmor
Sous-Elfe des Sous-Bois
Sous-Elfe des Sous-Bois
Otsmor

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:42

Um rose n'est pas pourie Mad fo juste trouvé un serveur complet (tous les item surtout Rolling Eyes ) ou tu monte pas lvl 6 en battan le premier monstre et ou ya du monde et ouai c rare si ta sa c super mais sinon c vrai que c po térrible surtout quand on est 40 sur tous le serveur la c effectivement pouri Laughing
http://gratoun.skyblog.com
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:45

hohoho Smile oui tout a fais raison avec toi !! lol! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:33

*MODE MODO* ON

Bon stop les commentaires on reprend le sujet s'il vous plait

Des souhaits ? Recommendations ?

*MODE MODO* OFF king
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:12

* MODE MODO OFF *

c sympa si tu nous fait une ptite banniere ^^ on te dire skon en pense ^^

si vous voulez faire des tests zavez qu'a rentrer dans la team ^^ on as toujours besoin de monde surtout que j'ais vraiment plus le temps de m'occuper de rien XD serieusement j'ais peur que les mmo ne prennent de moins en moins de place dans mon temps libre Sad alors peut etre un successeur ? ^^ faites un ptit test vite fait (pas trop complet c'est juste histoire de voir les capacitées de redactions) mais serieusement evidement, on regarde on dit skon en pense et si vous nous plaisez c bon ^^
evidement pour entrer dans la team il faut un bon niveau en anglais ... donc voyez avec vous memes ^^ vous serez peut etre amenés a soutenir une conversation en anglais avec moi qui sait ? XD

* MODE MODO ON *

Zender a raison ^^ arretez de parler d'autre chose que le sujet du topic !!! XD
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:19

hummm okay mon cochon c'est compris 5 sur 5 =] lol! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:37

Tient justement je pensais me mettre a bosser sur une banniere pour le fofo / blog pendant les vacances tongue

Un truk un peut plus tappe a l'oeil que celle qui est là pour le moment rabbit

C'est sur que ce serai pas mal qu'on se trouve un nouveau membre MMOGEEKS TEAM... (nom de roxor albino )
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:05

ah ouais jvient de penser a un truk la, c'est possible de mettre une fenetre de reponse rapide sur un fofo nan ??? sa serais bien d'en avoir une ^^ moi je m'en sert tout le temps sur les autres fofo :p splus simple ^^ essaye de faire sa zend ^^ (si tu trouve pas je chercherais aussi :p ptet c'est pas fesable sur ce type de fofo ^^ a verifier)
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:09

oui je vois c'est quoi j utilise pareil sur un site warez c'est plus pratique et plus rapide Smile , ah oui j ai fais un test pour angel love online !! c'est sur mon pc je le donne a qui ?! lol ^^ (le nouveau menbre sa sera moi bouya =p ) banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Warryck
Floodeur Intenpestif
Floodeur Intenpestif
Warryck

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:02

Pis need des nouveau titre parce que j'ai meme plus envie de flooder a cause de mon vieu titre là !!
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:37

fenetre de réponse rapide ... la chatbox de la page d'acceuil n'est pas utilisé ! Alors a quoi bon une fenetre de réponse rapide confused

Pour les grades je vais voir ca, là cest guismol qui a mit en place ceux là alors peut etre qu'il voudra lui meme les modifier geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?   Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ? Icon_minitime

Que voudriez vous voir prochainement dans le forum ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant