| Aller hop | |
|
+7Bhrom Noctula Newbie *Zender* Warryck Herpes of World Guismol 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otsmor Sous-Elfe des Sous-Bois
Messages : 59 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Aller hop Mer 19 Sep - 17:07 | |
| et 29 jours sans jeu widéo | |
|
| |
Warryck Floodeur Intenpestif
Messages : 133 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 38 Localisation : regarde sous ton lit...
| Sujet: Re: Aller hop Mer 19 Sep - 20:58 | |
| Ah ouai j'avais complètement zappé ceux qui sont éliminés MDR 28 jours de congé pour vous ! | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Pessac (33)
| Sujet: Re: Aller hop Mer 19 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
HEFFER Ver de Terre
Messages : 14 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 53 Localisation : Senegal
| Sujet: Re: Aller hop Jeu 20 Sep - 7:06 | |
| ▒▓▓▒▒▒▓▓▒ ▓▒▒▓▒▓▒▒▓ ▒▒▒▓▒▓▒▒▒ ▒▒▓▒▒▓▓▓▒ ▒▓▒▒▒▓▒▒▓ ▓▒▒▒▒▓▒▒▓ ▓▓▓▓☻▒▓▓▒ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬◄ SEPTEMBRE 1493 Colomb part vers le nouveau monde pour la deuxième fois. Le navigateur génois entreprend son deuxième voyage vers ce qu'il croit toujours être les Indes. Mandaté une nouvelle fois par la reine d'Espagne Isabelle la Catholique, il est à la tête de 17 navires. Au cours de cette expédition, il découvre les petites Antilles (la Guadeloupe et la Dominique) et Puerto Rico. Il explore les côtes de Cuba et de la Jamaïque. A Haïti, il retrouve la garnison qu'il avait établie lors de son premier séjour, décimée par la syphilis. Il découvre que les indigènes de ces îles sont anthropophages et les réduit en esclavage sous ce prétexte. Colomb ne trouvera pas les richesses et l'or tant attendus et rentrera en Espagne en 1496. C'était important de le préciser... P.S.: Je suis quand même déçu, qu'aucun de vous 2 n'ai abordé le sujet du plus ancien MMORPG du monde entier. Heureusement que j'ai trouvé un site qui l'aborde. M'enfin... | |
|
| |
Bhrom PukePuke master
Messages : 73 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : En lorraine devant son ordinateur.
| Sujet: Re: Aller hop Ven 21 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Pessac (33)
| Sujet: Re: Aller hop Ven 21 Sep - 21:38 | |
| moua aussi je t'aime mon bhrom ^^ 25 | |
|
| |
HEFFER Ver de Terre
| Sujet: Re: Aller hop Sam 22 Sep - 1:58 | |
| !!!! Là vous ètes pas clair !!!! Heureusement que la loi vous sauve de la morale populaire : La morale dirait => Qui ne dit rien, consent ! (traduction: Bhrom fait une bourde et Guismol fait comme si de rien était en nous collant son 25, tranquille... Bref il est pas clair dans l'histoire) La loi ce serait plutôt => Non assistance à personne en danger. (Dans ce cas; Bhrom fait toujours une connerie, mais Guismol devient le héro du jour) En conclusion, comme je dis toujours, il faut tourner 24 fois ses doigts dans sa bouche avant de taper des conneries (et en plus ça nettoie le clavier). | |
|
| |
Bhrom PukePuke master
Messages : 73 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : En lorraine devant son ordinateur.
| Sujet: Re: Aller hop Sam 22 Sep - 10:18 | |
| Bon je reposte pour rien d'apres HEFFER mais bon c'est pour dire que moi et les morales sa fait 3^^ | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
| Sujet: Re: Aller hop Sam 22 Sep - 11:07 | |
| l'amour est 23 fois plus puissant que toutes les morales du monde °° | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 38 Localisation : regarde sous ton lit...
| Sujet: Re: Aller hop Sam 22 Sep - 21:05 | |
| - Guismol a écrit:
- l'amour est 23 fois plus puissant que toutes les morales du monde °°
tu viens de perdre pour la 22 eme fois une occasion de te taire | |
|
| |
HEFFER Ver de Terre
| Sujet: Re: Aller hop Dim 23 Sep - 4:27 | |
| Euh au fait, vous connaissez le film : 21 grammesNon ??? pas grâve, c'est par là : Clic-moi dessus si tu oses !!!Pour info c'est hyper gai comme film, voilà le résumé : On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d'une barre de chocolat. Le poids d'un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? Je vais vous en filer de l'immoralité, moi, m'enfin... | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
| Sujet: Re: Aller hop Dim 23 Sep - 11:42 | |
| les 21 grammes que tu perd c'est les gazs que tu expulse XD
pis 20 sinan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop Dim 23 Sep - 23:28 | |
| 19 est le huitième nombre premier, les nombres premiers suivants étant 23, 29, 31, 37... 19 est le septième exposant premier de Mersenne.
C'est aussi un nombre de Keith, parce qu'il apparaît dans une suite de type Fibonacci commençant par ses chiffres en base 10 : 1, 9, 10, 19 ...
Il existe un critère de divisibilité très simple par dix-neuf. Un nombre de la forme 100×a+b est divisible par 19 si et seulement si a+4×b est divisible par 19.
Dix-neuf est un nombre triangulaire centré, un nombre hexagonal centré et un nombre octaédrique.
Tout entier naturel non nul est la somme d'au plus dix-neuf puissances quatrièmes d'entiers.
Le développement décimal de 1/19 a une période de longueur maximale de dix-huit chiffres.
Dix-neuf est un nombre de Heegner.
Un nombre premier long.
19 est un nombres premiers jumeaux avec 17.
19 est un nombres premiers cousins avec 23. | |
|
| |
HEFFER Ver de Terre
| |
| |
| Sujet: Re: Aller hop Lun 24 Sep - 18:42 | |
| Comme je sens que vous en voulez encore, et qu'il me reste encore 17 pétards alors voilà pour le 17 dixx-sept est le septième plus petit nombre premier. C'est le troisième nombre premier de Fermat. Le suivant est 19, avec lequel il forme un couple de nombres premiers jumeaux. il forme un couple de nombres premier cousin avec 13. 17 est la somme de quatre nombres premiers. 17 est le sixième exposant premier de Mersenne donnant 131 071. Un nombre premier long. Il résulte d'un théorème de Gauss que le polygone régulier à dix-sept côtés (l'heptadécagone) est constructible à la règle et au compas. En montrant sa construction à dix-neuf ans, Gauss fonda sa renommée.Il existe exactement dix-sept groupes de symétrie plane (pavages périodiques) dans un espace à deux dimensions. C'et l'équivalent en deux dimension des groupes des frise. Comme 41, le nombre 17 est un nombre premier qui donne des nombres premiers dans le polynôme n2 + n + p , pour tous les entiers positifs n < p − 1 . Soit une suite de nombres réels comprise entre 0 et 1 telle que le premier deux relie les différentes moitié de cet intervalle, le premier trois les différents tiers, et ainsi de suite. La longueur possible maximale d'une telle suite est 17 (Berlekamp & Graham, 1970, exemple 63). | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
| Sujet: Re: Aller hop Lun 24 Sep - 19:28 | |
| bof warryck serieu tu peut pas nous sortir des truk que t'ecrit toi memes ? XD on peut tous aller sur wikipédia pour chercher ce genre de conneries x)
moi je dit 16 fois bouh a warryck qui veut passer pour klkun d'intelligent XD
(meuh je te taquine mon wawa ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop Lun 24 Sep - 22:42 | |
| Mince j'ai été découvert Bon en même temps j'ai jamais dit que ça venait de moi hein ^^. En tout cas grâce à ça j'ai appris des truc sur les nombres et je suis fier (lol), jme suis pas contenter de faire des copier coller, j'ai aussi pris le temps de lire et de chercher à quoi correspondait certain terme trop compliqué pour moi Sa a bien du me prendre 15 heures pour mémoriser tout ça !! ON SE RAPPROCHE DE LA FIN !!! | |
|
| |
HEFFER Ver de Terre
| Sujet: Re: Aller hop Mar 25 Sep - 2:17 | |
| 14 grammes de plaisir pour notre chere Police Nationale !!! Comme vous (VOUS) êtes jeunes, je me suis dis que ça devrais vous interresser, comme info. D'une part c'est pas de la science-fiction et ensuite c'est tout frais d'une semaine, la preuve : La société Taser, qui fabrique déjà les pistolets électriques de la police et de la gendarmerie, est sur le point de présenter un nouveau produit : la première balle électronique, le XREP, une balle non-létale, c'est-à-dire un projectile tiré par une arme à feu, mais qui ne tue pas. Une révolution dans le domaine des armes à feu. A l'intérieur de la cartouche XREP, il n'y a pas de plombs, plutôt un concentré de technologie. Quand cette balle électronique sort du canon d'un fusil à pompe, par exemple, trois petites ailettes se déploient à l'arrière pour maintenir la trajectoire jusqu'à la cible. Au moment où ce projectile touche l'individu, il se sépare en deux : d'un côté, la tête s'accroche aux vêtements ou à la peau, pendant que l'autre moitié s'accroche un peu plus bas. Les deux parties sont reliées par des fils et automatiquement, dès l'impact, cette balle électronique délivre une onde, comme une décharge qui neutralise l'individu pendant 20 secondes. D'après Antoine Di Zazzo, le patron de Taser France qui l'a testée sur lui, cette balle électronique a le même effet que le Taser X-26 déjà utilisé par les policiers et les gendarmes. La différence est que ce projectile délivre lui-même l'onde électrique. "On peut ainsi neutraliser quelqu'un à 20 mètres de distance sans le tuer", insiste le fabricant Taser. C'est donc une vraie révolution, qui pourrait beaucoup intéresser les unités d'élite comme le RAID, le GIGN ou le GIPN. Pour l'heure, le XREP reste une innovation technologique. Les forces de l'ordre en seront dotées uniquement si cette balle électronique satisfait aux tests qui seront effectués par les experts du ministère de l'Intérieur. Donc en résumé (surtout ce qu'on ne vous dit pas dans l'information) : 14 grammes à 100m/s = 50.000 Volts au point d'impact. Perso, si j'avais votre âge j'y réfléchirai à 2 fois avant de faire une manif... | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
| Sujet: Re: Aller hop Ven 28 Sep - 23:36 | |
| j'ais souvent manifesté et ya eut qu'une fois ou ya eut des pb ac des flics ... serieu tant que c'est pas trop le bordel ... mais evidement a chak manif t'en as une 40aine qui viennent pour foutre la merde ... j'ais une amie qui s'est pris une bouteille de vodka en verre dans la gueule une fois ... hosto et pas mal de points de suture ... mais bon c'est le risque des manif ^^ ma premiere manif a 13 ans XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop Sam 29 Sep - 12:43 | |
| Perso je regarde les manif ala télé c'est plus drole j'en ai vue que 12 pour le moment | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
| Sujet: Re: Aller hop Dim 30 Sep - 14:52 | |
| ptain on est presque au bout les gens x) motivés pour arriver a 0 !!! plus que 11 posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Aller hop Dim 30 Sep - 16:07 | |
| Plus que 10 maintenant !! (C'est mon anniv today j'ai 21 ans ) | |
|
| |
*Zender* MMo World Lord
Messages : 132 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Re: Aller hop Mar 2 Oct - 12:44 | |
| Mouarf je suis plus trop présent en ce moment ... :/ Là je suis en informatique au bahut et j'en profite pour venir faire un tit tour sur le fofo (normal xD ) Bon bin Mouhahaha ! | |
|
| |
HEFFER Ver de Terre
| |
| |
| Sujet: Re: Aller hop Mar 2 Oct - 18:55 | |
| 7 ans de bonheur à celui qui gagnera !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller hop | |
| |
|
| |
| Aller hop | |
|