Lut !
IRL (in Real Life) je m'appelle Alex, underground on m'appelle Serp ou Serpentaire (HEFFER c'est un alt.). Pour l'instant je vis en Afrique (Senegal pour être précis), j'ai l'âge de Guismol & Zender réunis.
Donc 36 ans et des poussières. Célibataire, même si c'est carrément de l'abus de dire ça quand on vit au Sénégal, mais au moins c'est vrai depuis avant hier. Clairement on s'en tape, mais c'est juste pour meubler...
Point important, je pratique les MMORPGs depuis des lustres, j'ai commencé au milieu des années 1990 avec Nexus et Lineage, je sais plus dans quel ordre. Ils avaient franchement pas la qualité d'aujourd'hui, mais ça le faisait quand même (réseau daubesque néanmoins).
Autre point important, je maîtrise l'informatique. Quand je dis maîtriser, c'est pas bidouiller du WinXP ou du Vista tous les 36 du mois. C'est tous les O.S. que vous connaissez ainsi que ceux que vous ne connaissez pas, comme PLAN9 ou QNX par exmple pas très utile pour les MMOs, mais on ne sait jamais, les forumistes sont surprenant parfois. J'ai pas trop de mérite, on m'a collé ma première bécane entre les doigts, j'avais 7 ans, mon premier Sun à 14 ans et aujourd'hui j'ai 36 ans. Donc si quelqu'un a des soucis techniques, je peux aider (Même si l'info existe pas, je la génèrerai. Sauf si c'est illégal, ça je ne peux plus).
Bref, si c'est juste pour faire des screenshots de jeux, ou faire un Post sur un MMO, pas de souci. Seul inconvénient : ma disponibilité. Je voyage pas très souvent, mais ça peux tomber pendant un moment ou vous auriez besoin de moi. Mes missions durent 30 jours maximum (ça dépend des Pays, mais parfois je n'ai pas de connexion). A vous de voir !
Je ne veux pas devenir un boulet, c'est pourquoi je préfère vous prévenir avant.
|►▬•▬◄|...