MMO's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMO's World

Bienvenue sur le forum MMO's World , ce forum a pour but de faciliter le dialogue et l'échange autour du blog mmogeeks.skyrock.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

HEFFER

2 participants
AuteurMessage
HEFFER
Ver de Terre
Ver de Terre
HEFFER

HEFFER Empty
MessageSujet: HEFFER   HEFFER Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:46

Lut !

IRL (in Real Life) je m'appelle Alex, underground on m'appelle Serp ou Serpentaire (HEFFER c'est un alt.). Pour l'instant je vis en Afrique (Senegal pour être précis), j'ai l'âge de Guismol & Zender réunis.
Donc 36 ans et des poussières. Célibataire, même si c'est carrément de l'abus de dire ça quand on vit au Sénégal, mais au moins c'est vrai depuis avant hier. Clairement on s'en tape, mais c'est juste pour meubler...

Point important, je pratique les MMORPGs depuis des lustres, j'ai commencé au milieu des années 1990 avec Nexus et Lineage, je sais plus dans quel ordre. Ils avaient franchement pas la qualité d'aujourd'hui, mais ça le faisait quand même (réseau daubesque néanmoins).

Autre point important, je maîtrise l'informatique. Quand je dis maîtriser, c'est pas bidouiller du WinXP ou du Vista tous les 36 du mois. C'est tous les O.S. que vous connaissez ainsi que ceux que vous ne connaissez pas, comme PLAN9 ou QNX par exmple pas très utile pour les MMOs, mais on ne sait jamais, les forumistes sont surprenant parfois. J'ai pas trop de mérite, on m'a collé ma première bécane entre les doigts, j'avais 7 ans, mon premier Sun à 14 ans et aujourd'hui j'ai 36 ans. Donc si quelqu'un a des soucis techniques, je peux aider (Même si l'info existe pas, je la génèrerai. Sauf si c'est illégal, ça je ne peux plus).

Bref, si c'est juste pour faire des screenshots de jeux, ou faire un Post sur un MMO, pas de souci. Seul inconvénient : ma disponibilité. Je voyage pas très souvent, mais ça peux tomber pendant un moment ou vous auriez besoin de moi. Mes missions durent 30 jours maximum (ça dépend des Pays, mais parfois je n'ai pas de connexion). A vous de voir !

Je ne veux pas devenir un boulet, c'est pourquoi je préfère vous prévenir avant.

|►▬•▬◄|...
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

HEFFER Empty
MessageSujet: Re: HEFFER   HEFFER Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:03

ptdr sa fait presque 2 semaiens que t'as posté sa et j'avais meme po vu °°

personnellement je serais totalement pour t'inclure dans notre "équipe" ...

surtout que en ce moment sa y va pas fort hein ? XD plus d'un moi qu'on as rien branlé ... serieu on abuse ... mais bon pour moi en ce moment c'est pas super facile j'ais 45 minutes de trajet tout les jours pour aller a mon nouveau lycée, dans lequel j'ais encore pas mal de mal je l'avoue XD, j'ais une charge de travail assez enorme ... (depuis vendredi dernier j'ais dut travailler ... 30 40 heures ? juste a la maison ... en gros j'ais pas eut de temps libre et mon rythme de sommeil commence a devenir inquietant XD) m'enfin bref, zender etant en internat on est vachement limité ... surtout si son popa lui refuse les droits admins XD

Personellement rien ne m'empeche de sortir un nouvel article seulement je sait pas sur quoi ... et sa fait bien depuis la rentrée que jsuis largué niveau mmorpg XD j'ais rejoué a wow dofus (sur les précieux conseils de mes visiteurs XD) ragnarok et flyff (bah les truk basiques quoi ...) et pas enormément encore ... donc voila si tu pouvais me preparer un ptit truk histoire de me montrer tes capacitées en matiere de test (tu sait ta maitrise informatique sans etre mechant, on s'en branle un peu XD on fait rien de tout sa ...)
ce dont tu a envie sur le jeu que tu veux (meme un qu'on as deja fait au pire... mais fait pas un copier collé de mon test XD je le verrais muahahah XD)

tu envoie le tout a mon adresse (guismol33@hotmail.com) et on verra vec zender ^^

tes problemes de deplacement c'est pas tres grave, le tout c'est que tu soit present quand tu peut acceder au net ^^, zender est la que le week end et moi bah jsuis plus la tres souvent a cause de ma charge de travail ... (certains me dirons que j'en fait ptet un peu trop ... mais vu que je vise minimum la mention bien au bac faut je m'investisse XD)

voila c'est a peu pres tout ^^ désolé d'avoir répondu en retard XD j'aurais reagis plus tot si j'avais vu ^^

donc a bientot j'espere Wink par mail ^^
http://MmoGeeks.skyrock.com/
HEFFER
Ver de Terre
Ver de Terre
HEFFER

HEFFER Empty
MessageSujet: Re: HEFFER   HEFFER Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:01

Noté...

Manque de bol, je pars en mission dans deux jours et pendant 1 mois minimum, dans un Pays merveilleux où la semaine dernière ils se sont un peu planté à la centrale électrique et ils ont fait cramer la moitié de la ville (Nouakchott).

Donc je vais pas essayé de brancher mon portable là-bas, où peut-être en solaire et encore... Avec 55° de moyenne dans ce fichu désert, et les vents de sable, je le sens pas trop...

Mais dès que je rentre je me remets au MMO à mort, vu que j'aurai plus que ça à foutre pendant un an... (un repos bien mérité)

Ce que je vous plaind tous, avec votre lycée... Etre obligé de bosser pendant un an, juste pour un diplôme que vous n'accrocherez jamais au mur, c'est quand même pas très glorieux comme finalité !
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

HEFFER Empty
MessageSujet: Re: HEFFER   HEFFER Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

ecoute je trouve sa aussi super stupide et de toute ma vie j'ais trouvé le cursus scolaire completement débile, mais quand j'ais redoublé ma premiere seconde jme suis fait une raison XD depuis je bosse bcp pour y arriver ^^ quand j'aurais mon bac jpourrais faire des etudes c'est tout ski m'interesse, apres faire un boulot pas trop chiant et pis essayer de vivre pas trop mal juska la retraite XD

clair que si tu t'investit a fond dans les mmo tu va relancer les mmogeeks x) moi c'est pas l'année pour sa et j'avais mal prevu ce qui m'arrive l'année derniere je l'avoue XD jsuis dépassé par les evenements ^^ ton aide serais plus que bienvenue Sad surtout que en ce moment a part le week end sa va pas fort du tout ... on planche a 30 visites par jours (on as jamais été aussi bas ...) donc bon la je vais commencer a retourner un peu sur les forums et crier de ma petite voix aux monstres-admins "non je suis pas la pour faire de la pub intempestive, mais pour aider les gennnns !!! bounce * et puis jvais encore me faire suprimer un compte et la suite qu'on connait XD m'enfin bon ... les admins des fofo sont tous des cons, prennent meme pas le temps d'essayer de comprendre ... bref bonne mission et a dans un mois minimum :p m'oublie pas surtout, envoie moi un mail ^^
http://MmoGeeks.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

HEFFER Empty
MessageSujet: Re: HEFFER   HEFFER Icon_minitime

HEFFER
Page 1 sur 1