| Flood le voisin du dessus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
*Zender* MMo World Lord
Messages : 132 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Flood le voisin du dessus Lun 8 Oct - 12:17 | |
| Moi je propose un " Flood le voisin du dessus" J'explique les règles, Chaque poste sera une réponse a celui du dessus, juste du flood pour le fun Exemple : 1er post : "Je suis en cours de physique et je me galere ..." 2 eme post : " Mon voisin du dessus est un branleur il post alors qu'il est en cours " 3 eme post : " Mon voisin du dessus est aussi un branleur parcqu'il post alors qu'il devrait etre en cours " Etc ... | |
|
| |
*Zender* MMo World Lord
Messages : 132 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Lun 8 Oct - 12:18 | |
| Je commence : Je m'emmerde en physique vivement le weekend ... mouarf | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Pessac (33)
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Lun 8 Oct - 19:23 | |
| euh bah je continue XD
Mon voisin du dessus est un branleur pasque il as toujours pas sortit d'articles sur mmogeeks depuis 1 ou 2 mois XD *peut parler* XD | |
|
| |
Warryck Floodeur Intenpestif
Messages : 133 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 38 Localisation : regarde sous ton lit...
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Lun 8 Oct - 22:58 | |
| Chacun mon tour Mon voisin de dessus est un Branleur et un tricheur parce qu'il n'a pas fait de test et parce qu'il m'a volé la victoire ! | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Pessac (33)
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Lun 8 Oct - 23:19 | |
| | |
|
| |
HEFFER Ver de Terre
Messages : 14 Date d'inscription : 20/09/2007 Age : 53 Localisation : Senegal
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Mar 9 Oct - 1:50 | |
| Mon voisin du dessus à 5 collocataires qui font LOL! | |
|
| |
Bhrom PukePuke master
Messages : 73 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : En lorraine devant son ordinateur.
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Jeu 11 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Jeu 11 Oct - 20:37 | |
| mon voisin du dessus as raison de deja s'en faire XD | |
|
| |
Messages : 133 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 38 Localisation : regarde sous ton lit...
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Jeu 11 Oct - 21:41 | |
| Mon voisin du dessus dit n'importe quoi, il ne faut pas s'en faire ! | |
|
| |
Bhrom PukePuke master
Messages : 73 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 32 Localisation : En lorraine devant son ordinateur.
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Jeu 11 Oct - 21:56 | |
| Mon voisin du dessus est un inconcient car il faut toujours ss'en faire^^^. A mon avis... | |
|
| |
Otsmor Sous-Elfe des Sous-Bois
Messages : 59 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Jeu 11 Oct - 22:42 | |
| Mon voisin du dessus a un mauvais avis car mieu vaut s'amuser que réviser ( moi aussi jsuis en 2nd et je m'en fou un peu ) | |
|
| |
*Zender* MMo World Lord
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Ven 12 Oct - 16:04 | |
| Je sert dans mes bras tout mes voisins du dessus parcque je suis ... | |
|
| |
Bhrom PukePuke master
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Ven 12 Oct - 18:28 | |
| Je suis plus chanceux que mon voisin du dessus car pendant toute cette semainde je n'ai pas eu français et je suis en WEEKEND MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Ven 12 Oct - 19:11 | |
| et puis bah moi je suis aussi chanceux que tout mes voisins du dessus pasque en plus d'etre en week end, toutes mes notes cettes semaines sont supérieures a 13,5 XD EDIT: et moi aussi je m'en foutais de la seconde ^^ resultat ??? j'ais redoublé XD youpi ^^ ne faites pas la meme erreur que moi, la seconde c'est la classe la plus importante du lycée meme si as pas l'air c'est vraiment la classe ou vous aurez toutes vos bases pour la suite ... quelle que soit la section !!! donc c'est l'année que faut assez bien suivre ^^ apres la premiere c'est l'année du glandage XD puis vient la terminale ou si vous voulez votre bac bah va falloir se bouger le fion :p tout sa c'est mon expérience personelle apres vous faites ske vous voulez ^^ | |
|
| |
Otsmor Sous-Elfe des Sous-Bois
Messages : 59 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 32 Localisation : chez moi
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Ven 12 Oct - 19:44 | |
| *hors sujet* je m'en fou de la seconde mais j'ai 15.5 de moyen sans réviser xD | |
|
| |
| |
| |
Guismol MMo World Admin
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Sam 13 Oct - 1:30 | |
| oui moi aussi au debut x) dit toi que t'en est encore au stade des révisions XD
EDIT: Moi en fait ma premiere seconde j'ais dut aller a la moitiée des cours ... s'est pour sa que jme suis un peu planté, meme si ma moyenne globale sur l'année etait de 9,9 ils ont pas voulu me laisser passer XD et je les comprend ^^ l'année suivante je suis allé a tout les cours et j'ais fait mes devoirs (la plupart en tout cas XD) a la maison :p j'ais finit a 13 ^^ j'en foutait pas bcp mais simplement suivre et faire le travail a la maison sa suffit croyez moi ^^ (et jsuis pas une lumiere hein ? XD surtout que j'ais de gros problemes de mémoire ^^) | |
|
| |
fantaz PukePuke master
Messages : 73 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 34 Localisation : Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Sam 13 Oct - 2:19 | |
| Mon Voisin du dessu c'est un vrai glandeur !! ^^ 9,9 omfg c'est quoi sa ps: je peu parler le voisin du dessu c'est tout moi banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Bhrom PukePuke master
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Sam 13 Oct - 12:55 | |
| Mon voisin du-dessus qit que avec 15.5 de moyenne on est un intello? eh bien il dit quoi pour ceux qui ont 17.98? ( tous les points que j'ai perdu c'est parce que j'ai pas fait certaine qestion dans les DS^^). Alors il dit quoi? | |
|
| |
fantaz PukePuke master
Messages : 73 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 34 Localisation : Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Sam 13 Oct - 14:57 | |
| Mon voisin du dessu se prend pour un intello wtf ^^ aller retourne reviser pour tes ds xD niak niak banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Guismol MMo World Admin
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Sam 13 Oct - 16:33 | |
| bah mes voisins du dessus sont surement plus intelligents que moua sniiiiiif ... a moins qu'ils aient des facilitées x) perso je trouve que 9,9 de moyenne en ayant été a seulement la moitiée des cours (et encore c t pour dormir XD) c vraiment pas mal XD XD XD | |
|
| |
Bhrom PukePuke master
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Sam 13 Oct - 16:51 | |
| Mon voisin du dessus à raison j'ai des failiter ( je lit une fois ma lecon avec le ds et je connais tous^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Sam 13 Oct - 18:03 | |
| Mon voisin du dessus est un peu sur de lui ^^ | |
|
| |
Bhrom PukePuke master
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Sam 13 Oct - 20:16 | |
| Mon voisin du dessus à en parti raison mais je me permet de corriger pour ce qui de lire les cours avant le ds je me suis encore jamais tromper et je fait confiance à ma mémoire vive^^. | |
|
| |
fantaz PukePuke master
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus Dim 14 Oct - 0:22 | |
| mon voisin du dessu a raison une fois que ta suivi en cour ta assimilé une grande parti de la leçon il te suffi plus que reviser tout les soirs et op les Exam c dans la poche xD ou autre ..... BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Flood le voisin du dessus | |
|