xXDrAkEXx Dofus Player
| Sujet: xXDrakeXx = Demandes de recrutement, Pour le blog Sam 11 Oct - 13:08 | |
| Bonjour alors je me présente : Je m'appelle Etienne, J'ai 12 ans, mais j'ai de nombreuses connaissances sur l'ordinateur, par rapport aux sites/forums nottament (J'en est crée une 15ène)
Motivations : J'aimerais rejoindre le groupe, j'ai aussi surfé sur de nombreux jeux MMORPG surtout, J'aimerais mettre a l'oeuvre mes connaissances Vous aider quoi =D Je suis ce que l'on appelle un Gamer donc je serais ravi de tester les jeux J'adore votre site. Etc.
Et bien voila, c'est vous qui decidez, Bon choix. A bientot !
P.S : Pour que le site soit mieu naviguable, et que l'on ne soit pas obligé de lire toutes les présentations, il faudrait changer d'hebergeur, Si vous me prennez, je pourrais changer sa si vous voulez. Sa ne prendras pas trop de temps Il faudrait éviter les abréviations pour les jeunos qui ne conaissaient pas
| |
|
*Zender* MMo World Lord
Messages : 132 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon écran
| Sujet: Recrutement Jeu 23 Oct - 17:07 | |
| Bonjour,
Afin que je puisse étudier ta candidature je vais te demander de me rédiger un test sur le MMO de ton choix et de me l'envoyer sur ma boite mail.
Merci pour tes observations je tacherais de les prendre en consideration.
A bientot,
*Zender* | |
|