MMO's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMO's World

Bienvenue sur le forum MMO's World , ce forum a pour but de faciliter le dialogue et l'échange autour du blog mmogeeks.skyrock.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sur le test de Ragnarok ?

4 participants
AuteurMessage
*Zender*
MMo World Lord
MMo World Lord

Sur le test de Ragnarok ? Empty
MessageSujet: Sur le test de Ragnarok ?   Sur le test de Ragnarok ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:17

Postez ici vos remarques

Nous vous demanderons en revanche de faire un effort d'écriture, et d'être clair dans vos remarques.

Nous sommes ouvert a toutes les critiques tant qu'elles restent justifiées et qu'elles respectent l'auteur.

Merci de votre compréhension,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmogeeks.skyblog.com
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Sur le test de Ragnarok ?   Sur le test de Ragnarok ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:59

Bon sur Ragnarok pas grand choses a dire c'est un jeu super je trouve =] sa depend des serveur !! il y en a qui son tro facil sur les high rate mais sinon il est bien dans l ensemble mais vu k il n y a pas vraiment de quete et tout a force du te fais "chier" il y a aucun but precis a par PvP !! quand tu es a un bon lvl !! voili voilou mon avis banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Sur le test de Ragnarok ?   Sur le test de Ragnarok ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:22

bah ouai c'est vrai x) a part les quetes "hat" t'as pas grand chose si les GM organisent pas d'events ... mais meme les servers hight rates ont enormément d'interet si on creuse bien ^^ mais seulement au niveau du pvp evidement Wink
http://MmoGeeks.skyrock.com/
Warryck
Floodeur Intenpestif
Floodeur Intenpestif
Warryck

MessageSujet: Re: Sur le test de Ragnarok ?   Sur le test de Ragnarok ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:06

fantaz a écrit:
Bon sur Ragnarok pas grand choses a dire c'est un jeu super je trouve =] sa depend des serveur !! il y en a qui son tro facil sur les high rate mais sinon il est bien dans l ensemble mais vu k il n y a pas vraiment de quete et tout a force du te fais "chier" il y a aucun but precis a par PvP !! quand tu es a un bon lvl !! voili voilou mon avis banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!

Pas de but au pvp ? On dirait que tu n'a jamais participer au WoE (War of Emperium). !!
Pis le pk dans ce jeu c'est un vrai bonheur.
Enfin j'ai joué un bout de temps et j'ai apprécié.
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Sur le test de Ragnarok ?   Sur le test de Ragnarok ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:18

hum pas facile de faire une woe digne de ce nom sur un server privé maintenant ...
avec toutes les récentes fermetures ... ya plus de gros servers ... m'enfin bon ^^ la woe garde toujours la meme saveur Wink
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Sur le test de Ragnarok ?   Sur le test de Ragnarok ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:07

lol li bien avant de dire nimporte quoi j ai di k il n y avai pas de but precis !! a par le pvp =] j ai deja fais plein de war of emperium mais de meme sa gave !! aussi quand té dans une guild surpuissante tu sais que tu gagne tout le tps sa te gave Smile il est bien mais faudrai k il sois plus developpé Smile le jeu point vu graphisme et puis les quetes et aussi faire des metiers pour k on puisse crée des choses etc .... au lieu de faire sa par classe c plutot chiant banzaiiiiiiiiiiiiiii lol!
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Sur le test de Ragnarok ?   Sur le test de Ragnarok ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:03

non moi je trouve que c'est ski est bien dans RO justement XD
le besoin de former une communautée reunissant toutes les classe afin de former une equipe ultime ^^
un jeu ou les joueurs dépendraient les uns des autres pour acquérir une plus grande puissance ^^ evidement on voit pas sa sur les high rates ... tu fait un perso de chaques classes lvl max en 2 jours ...
tu verra bien ske donne RO2 ? ^^
fantaz
PukePuke master
PukePuke master
fantaz

MessageSujet: Re: Sur le test de Ragnarok ?   Sur le test de Ragnarok ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:24

oué si RO2 sa dechire bien on playera ensemble Smile ragnarok c mon domaine xD lol! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j y est joué pdt plus 1 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le test de Ragnarok ?   Sur le test de Ragnarok ? Icon_minitime

Sur le test de Ragnarok ?
Page 1 sur 1