Messages : 73 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 34 Localisation : Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: [Cherche Un bon MMORPG] Jeu 11 Oct - 22:47
J ai trouver ce forum au hasard !! mais bon j espere que je suis bien tombé !! j aimerai savoir a kel mmorpg vous jouez et si c gratuit !! car en ce moment je suis a fond mmorpg mais bon il y en a qui mon deçu du genre ragnarok ou dofus encore .... si vous en avez un bon faite le moi savoir sa serai sympa de votre par !! Merci d avance a vous bisous sous les boulles et banzaiiiiiiiiiii ^^
Otsmor Sous-Elfe des Sous-Bois
Messages : 59 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 32 Localisation : chez moi
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Jeu 11 Oct - 22:51
ba un bon mmo tout le monde va te répondre wow xD sinon moi je joue a dofus (et oui chacun son genre) et flyff un peu de temp en temp et guild war mais jusqu'au dernière nouvel faut l'acheter
fantaz PukePuke master
Messages : 73 Date d'inscription : 11/10/2007 Age : 34 Localisation : Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Jeu 11 Oct - 23:00
merci de ta reponse !! mais je parle de vrai mmorpg !! lol pas des sous jeux comme dofus quoi ^^ peu etre dofus 2 sera meilleur ou wakfus on vera bien de toute façon donc si ta un lien vers un bon mmorpg fais moi signe , sa serai sympa de ta par merci encoreee et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
*Zender* MMo World Lord
Messages : 132 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon écran
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Ven 12 Oct - 16:01
salut a toi !
Tu n'a pas trouvé ton bonheur dans nos tests ?
Si tu souhaite que l'on taide il va faloir nous donner tes criteres parcque personne n'a la meme definition d'un " Bon MMO" .
J'attend donc plus de précision et peut etre pourrais-je taider
Guismol MMo World Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Pessac (33)
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Ven 12 Oct - 19:08
t'est arrivé directement sur le forum ??? donc t'est pas passé par la case blog ^^
vala sinan pour un mmorpg de haute qualitée tu sait va surement falloir débourser un peu XD et c'est normal apres tout
si tu veut vraiment de l'aide va egalement falloir nous fournir plus de critères que tu recherche dans un "bon mmorpg" ^^ pasque on peut te donner une liste et te laisser te demerder mais c'est pas le genre de la maison ^^
alors affine ta demande et on pourra plus facilement te répondre
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Ven 12 Oct - 19:51
jsuis d'accord avec zender j'accun s'est gout et évite de dire que dofus et un "sous jeu" c'est un jeu comme la autre qui a son style a lui c tout
Guismol MMo World Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 34 Localisation : Pessac (33)
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Sam 13 Oct - 1:28
clair faut pas dire que dofus c'est un sous jeu XD c'est un jeu TRES PARTICULIER XD et pour un public egalement TRES PARTICULIER ^^ serieusement, il existe tres peu de BONS joueurs de dofus ... je parle de joueurs ayant des reelles connaissances et connaissant le jeu dans leur poche ^^ un peu comme moi pour ragnarok
fantaz PukePuke master
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Sam 13 Oct - 1:45
ben je cherche un jeu du style ragnarok enfaite !! car ragnarok j y joué souvent avnt mais a force sa lasse tro ce jeu xD quand té lvl max ta tout tes stats a fond tu es un pur roxor ek tes armes et tout sa sert pu a rien ce jeu a par pour pvp et encore donc voila sinon j ai trouver 1 jeu pas mal fantasy tennis mais j ai quelque petit prob ek le jeu quelqu un d entre vous pourez le tester pour savoir si il a le meme probleme que moi ? je vous le site donne le site http://fantasytennis.fr.alaplaya.eu/
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Sam 13 Oct - 9:19
guismol des ga qui connaisse dofus par coeur c pas rare exemple ..... moi ^^ et j'ai 8 pote de lycée qui sont pareil
Guismol MMo World Admin
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Sam 13 Oct - 16:28
sa veut pas dire que vous etes des vrai joueurs x) (sans vouloir etre mechant XD)
EDIT: Jsuis en train de dl ton jeu fantaz ^^ je vais voir ske sa donne
Warryck Floodeur Intenpestif
Messages : 133 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 38 Localisation : regarde sous ton lit...
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Sam 13 Oct - 18:16
Je joue à fantasy tennis depuis un petit moment, j'était dans le top 100 pendant un moment mais j'ai arreté et la je me retrouve loin lol. SI tu veux faire une petite partie dit moi.
fantaz PukePuke master
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Dim 14 Oct - 0:19
ben enfaite prend mon msn on en parlera car moi j ai des problemes avec le jeu parfois et je sais pas si sa le fais a tout le monde mais sinon une petite parti sa me derangerai pas un de ses 4 !! arkange974@hotmail.fr banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Dim 14 Oct - 18:20
Guismol que veut tu dire par "sa veut dire que vous etes des vrai joueurs x) (sans vouloir être méchant XD) "
Guismol MMo World Admin
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Dim 14 Oct - 19:05
bah en gros je dit que dire de soi qu'on est un bon joueur sa suffit pas pour l'etre XD
moi j'ais joué a ton truk de tennis sur tout les modes et j'ais aucuns pb fantaz ^^ tu bloque a quel niveau ? :p
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Dim 14 Oct - 20:39
croi sque tu veu mais je m'y conné quand meme
fantaz PukePuke master
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Dim 14 Oct - 20:40
ioh serieu aucun prob's ? moi sa me fais parfois erreur de reseau !! code je sais pas tro quoi ou sinon sa me deconnect parfois du serv ce genre de truc et puis aussi sa ce souvien pas de ma progression parfois mdrrr pour le joueur oui mais ce qui est single play capoute donc voila si ta rien de tout sa c vraiment que j ai la poisse banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Warryck Floodeur Intenpestif
Messages : 133 Date d'inscription : 22/08/2007 Age : 38 Localisation : regarde sous ton lit...
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Dim 14 Oct - 23:37
Moi non plus aucun probleme sur le jeu...
fantaz PukePuke master
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Lun 15 Oct - 4:26
arf ben la haine alors !! sa fais tro chier !! :'( pourtant je le trouve sympa le petit jeu lol banzaiiiiiiiiiiiii tpis pis ^^
*Zender* MMo World Lord
Messages : 132 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 35 Localisation : Devant mon écran
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Mar 23 Oct - 12:40
*MODE MODO* ON
Le sujet est " Recherche un MMO "
*MODE MODO* OFF
Que penses tu de Angel Love Online ? Ce jeu vient de me revenir je ne sais plus trop si il est payant ou pas ou meme s'il est sortit mais bon tu peut quand meme faire une recherche
Guismol MMo World Admin
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Mar 23 Oct - 19:14
Tient jme demande si Barbie online sa existe °°
"Change de vetements, coupe lui les cheuveux et trompe Ken !!! barbie online le monde fabuleux des blondes et des poneys"
fantaz PukePuke master
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Mer 24 Oct - 0:21
mdrrrr ^^ oué sa serai pas mal barbie online et pourquoi pas apres tout il y a de tout pour faire un monde meilleur mdrrr je ferai une recherche zender =] banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: [Cherche Un bon MMORPG] Ven 2 Nov - 23:15