MMO's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MMO's World

Bienvenue sur le forum MMO's World , ce forum a pour but de faciliter le dialogue et l'échange autour du blog mmogeeks.skyrock.com

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Cherche un mmorpg avec mes envies

3 participants
AuteurMessage
imer
Dofus Player
Dofus Player

Cherche un mmorpg avec mes envies Empty
MessageSujet: Cherche un mmorpg avec mes envies   Cherche un mmorpg avec mes envies Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:06

Bonjour a tous et a toutes.
Pour faire simple je cherche un mmorpg.
J'ai jouer 3 ans a ragnarok online, j'ai testé linéage2, dofus, tantra online et 2-3 autres.
Dans ceci le seul m'intérréssant est ragnarok, mais après 3 ans passé dessus je m'ennui a peine connecté xD.

donc en ce moment je cherche un mmorpg accès party avec plusieurs classes bien sur, gratuit, sans devoir pex 24h/24h 7j/7j pour pouvoir tenter des donjons entre potes.

La 3D j'aime bien si c'est bien fait, le cell-shading aussi, la 2d aussi, tout quoi.

Pour résumer : party possibles, plusieurs classes, pas besoin de geeker comme un porc pour tenter le 1er donjons, cell-shading apprécié.

ps : si possible en français mdr.
ps2 : merci a tous pour vos futurs conseils.
ps3 : *Espere une réponse rapide*
ps4 : pas encore sortie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Cherche un mmorpg avec mes envies   Cherche un mmorpg avec mes envies Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:39

bah franchement a part wow ...
connais pas bcp de jeu a part RO ou tu peut commencer des dj a low level ... dofus ? x) mais sa plait pas a tout le monde Wink et puis faut s'abonner pour avoir acces a tout ...
anarchy online est sympa en team aussi ...

sa me donne l'idée de rajouter quelques petites infos sur le blog x) tu ira voir d'ici la fin de la semaine je vais peut etre rajouter a la fin un truk du genre

" infos supplémentaires:
jouer a plusieurs ?
et pour gagner de l'xp ?
quelle langue est surtout parlée ? "

sa pourrais nous eviter d'avoir a repeter les memes choses Wink merci pour ton topic ^^

pour revenir a ton sujet, wow sur un serv privé tu peut vite faire des dj low lvl a plusieurs et c'est bien pour jouer en equipe, anarchy indispensable d'etre en equipe (sinon le jeu devient vite chiant je trouve ...) et puis dofus baaaaah si t pret a payer un tout petit suplement c sympa a plusieurs il parait ^^ (perso j'ais pas teste a plusieurs mais sa as l'air d'etre assez convivial ^^) flyff aussi pourquoi pas mais t'attend pas a faire des vrais donjons avant longtemps et puis pour pexer bonjour si t'as pas envie d'y passer trop de temps x)

si t'as des questions plus precise ... ^^

Ps: si t'as pas été sur notre blog passe y faire un tour sa pourrais t'aider :p l'adresse est inscrite sous la banniere ^^

EDIT: note que flyff wow et dofus sont français mais pas anarchy :p
http://MmoGeeks.skyrock.com/
imer
Dofus Player
Dofus Player

MessageSujet: Re: Cherche un mmorpg avec mes envies   Cherche un mmorpg avec mes envies Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:47

J'ai lu quasiment tout le forum ^^.
Merci de tes réponses, je suis actuellement en train de tester lunia mais pas en français Sad. Par contre ce style de jeu j'aime bien ^^.
Alors a la fin de la semaine Very Happy.
bye
imer
Bhrom
PukePuke master
PukePuke master

MessageSujet: Re: Cherche un mmorpg avec mes envies   Cherche un mmorpg avec mes envies Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:10

Moi je te conseil comme Guismol mais je rajoute Silkroad même si il n'est pas en français et qu'il n'y a pas tellement de donjon proprement d'après ce que j'ai vu. Malgrès cela c'est un très bon jeu.
imer
Dofus Player
Dofus Player

MessageSujet: Re: Cherche un mmorpg avec mes envies   Cherche un mmorpg avec mes envies Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:32

Je suis lvl 13 a Lunia Very Happy.
Ce jeu me plait bien je vais essayer maintenant de voir si il y a des serveurs français outch :s
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Cherche un mmorpg avec mes envies   Cherche un mmorpg avec mes envies Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:10

vais tester lunia ^^
en ce moment jsuis sur crazy tao :p je systeme me plait bien ^^ jsuis presque lvl 30 ^^
imer
Dofus Player
Dofus Player

MessageSujet: Re: Cherche un mmorpg avec mes envies   Cherche un mmorpg avec mes envies Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:38

Up, je suis lvl 21 sur lunia :p
Franchement si je trouve un serveur français de lunia je saute dessus quoi c'est trop bien mdr.
Bonne soirée a tous moi jvais faire du snow :p.
imer
Guismol
MMo World Admin
MMo World Admin
Guismol

MessageSujet: Re: Cherche un mmorpg avec mes envies   Cherche un mmorpg avec mes envies Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:36

et moi lvl 7 :p je commence a bien accrocher ^^

le probleme c'est l'aspect public des rounds, sa serais bien d'avoir la possibilitée de choisir si on veut joeur seul ou pas ... peut etre en fesant une salle privée ??? je sait pas j'ais jamais essayé :p je vais tester ^^

(j'ais fait toutes les quetes tout seul juska maintenant :p meme le Giant slime lol et je l'ais tué au lvl 5 ! Very Happy)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche un mmorpg avec mes envies   Cherche un mmorpg avec mes envies Icon_minitime

Cherche un mmorpg avec mes envies
Page 1 sur 1